Canon EOS 7D Mark II Review

Canon EOS 7D Mark II Review
Il y a deux jours, j’ai publié ma review sur le Canon 7D, et Canon vient d’annoncer sa nouvelle version aujourd’hui! Le Canon EOS 7D Mark II! Je surfais sur le net quand j’ai vu l’annonce et les premières critiques sur le Canon EOS 7D Mark II, donc je décidé de publier cet article avec les spécifications et les vidéos que j’ai trouvé. J’espère que vous l’aimerez, et peut-être même plus que la première version du Canon 7D! Updates / …

Canon 7D Test – Appareil Photo Numérique Canon EOS

Canon 7D Test – Appareil Photo Numérique Canon EOS
Salut les photographes et fans de Canon! Voici une revue test du Canon 7D, le principal appareil photo numérique Canon EOS que j’utilise pour prendre mes photos. Mon premier reflex numérique (DSLR) est un Canon EOS 400D, et je l’utilise également, car il est toujours plus facile de travailler avec deux appareils photo avec différents objectifs, plutôt que de changer d’objectif (lentille) tout le temps. Surtout pour la photographie de nature et animalière en même temps. Je poste des vidéos …

Comment Tenir Son Appareil Photo

Comment Tenir Son Appareil Photo
Bonjour amis photographes! Une petite vidéo vaut mieux qu’un long texte pour savoir comment tenir son appareil photo. Notez que si vous n’avez pas de télécommande (sans fil ou non) pour prendre une photo, vous pouvez toujours utiliser le retardateur de 2 ou 10 secondes pour éviter (réduire) le mouvement lorsque vous appuyez sur déclencheur. Pour faire la mise au point, appuyez sur le déclencheur à mi-course, stabilisez et attendez, avant que l’appareil prenne la photo. Gardez vos bras près …

Canon EOS 7D Mark II Review

Canon EOS 7D Mark II Review
Two days ago, I published my review about the Canon 7D, and Canon just announced its new version today! The Canon EOS 7D Mark II! I was surfing the net when I saw the announcement and the first Canon EOS 7D Mark II reviews, so I decided to publish this article with the specs and videos I found. Hopefully you will like it, and maybe even more than the first Canon 7d version! Updates: Two really interesting videos and Canon …

Canon 7D Review – Canon EOS Digital Camera

Canon 7D Review – Canon EOS Digital Camera
Hi photographers and Canon fans! Here is a review about the Canon 7D, the main Canon EOS digital camera that I use to take my photos. My first DSLR (digital single-lens reflex) is a Canon EOS 400D, and I’m using it too, as it’s always easier to work with two cameras with different lenses, rather than changing lens all the time. Especially for nature and wildlife photography at the same time. I’m posting videos from Youtube for deeper review on …

How To Hold Your Camera

How To Hold Your Camera
Hi photographers! A good little video is better than a long text to know how to hold your camera. Note that if you don’t have a remote control (wireless or not) to take a picture, you can still use the 2 or 10 sec timer to avoid (reduce) moving when you press the shutter button. Do the focus, press the button halfway, stabilize and wait, before the camera does the shot. Keep your arms close to your body. You can …