L’Incinérateur Des Carrières, Incinérateur #3 Abandonné

L’Incinérateur Des Carrières, Incinérateur #3 Abandonné
Bonjour amis photographes et explorateur urbains. Il y a quelques semaines, mon ami Jarold et moi même, sommes allés explorer un lieu abandonné dans lequel nous n’avions pu rentré un an auparavant. L’Incinérateur Des Carrières, Incinérateur #3 Abandonné Cette fois-ci, trois nouvelles personnes se joignirent à nous, Fabienne, Bertrand et Arnaud, grâce à la page Facebook de Jarold. Abandonné depuis décembre 1993, l’incinérateur des Carrières, aussi appelé l’incinérateur #3, est aujourd’hui utilisé en partie comme entrepôt par la Ville de …

Photographie D’Artiste – Minna Re Shin

Photographie D’Artiste – Minna Re Shin
Bonjour amis photographes et musiciens! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter mon amie et talentueuse artiste Minna Re Shin, pour qui j’ai pris des photos durant l’hiver dernier. Elle a publié quelques unes sur sont site internet www.minnareshin.com, et je vous invite à y jeter un œil et découvrir son excellent travail. C’est une pianiste de talent. Voici certaines photographies de Minna que j’ai pris. Je tiens à la remercier pour sa patience et d’avoir cru en mon travail, …

Alberta, Canada – Montagnes Rocheuses

Alberta, Canada – Montagnes Rocheuses
Voici une incroyable vidéo sur un lieu encore plus incroyable au Canada! L’Alberta et les Montagnes Rocheuses Canadiennes, un magnifique terrain de jeu pour les randonneurs et photographes! Comme moi! J’ai été complètement charmé par une telle beauté et Nature sauvage. Voici quelques unes des photos que j’ai pris quand j’étais là-bas :) Alberta landscapes Appréciez! Merci à Travel Alberta Canada! Vidéo de Travel Alberta Canada sur Youtube Livres et lectures intéressantes: Country Roads of Alberta: Exploring the Routes Less …

Alberta – Montagnes Rocheuses – Paysages

Alberta – Montagnes Rocheuses – Paysages
Vonjour amis photographes et randonneurs! Voici quelques photos de paysages de l’Alberta, Canada, et des magnifiques Montagnes Rocheuses canadiennes! De l’Alberta à la Colombie Britannique, voici d’incroyables endroits à découvrir, explorer, apprécier et photographier! - Kananaskis Country - Le parc National de Banff et la ville de Banff - Le Lac Louise - Le Lac Moraine et Larch Valley - Le parc National de Yoho et les chutes Takakkaw (Colombie Britannique) - Le Mont Robson (Colombie Britannique) - Le parc …

Alberta – Montagnes Rocheuses – Faune Sauvage

Alberta – Montagnes Rocheuses – Faune Sauvage
Bonjour amis photographes et amoureux des Montagnes Rocheuses! Je sais, cela fait longtemps… j’étais très occupé durant les mois précédents, et, je suis allé dans les Montagnes Rocheuses Canadiennes, en Alberta, pour 16 jours de vacances incroyables :) Un moyen pour moi de retourner à la Nature et aux activités de plein air. Marcher, randonner et grimper pendant des heures, je peux vous dire que c’est un endroit incroyable là-bas. Effectuant tout ceci avec mes appareils photo, j’étais vraiment heureux …

The Abandoned Incinerator Des Carrières. Incinerator #3

The Abandoned Incinerator Des Carrières. Incinerator #3
Hi photographers and urban explorers. Few weeks ago, my friend Jarold and I, went to explore an abandoned place in which we couldn`t go in one year before. The Abandoned Incinerator Des Carrières. Incinerator #3. This time, three new persons joined us, Fabienne, Bertrand and Arnaud, thanks to the Facebook page of Jarold. Abandoned since December 1993, the incinerator des Carrières, also known as the incinerator # 3 is now partly used as a warehouse by the City of Montreal. …

Artist Photography – Minna Re Shin

Artist Photography – Minna Re Shin
Hi photgrapher and musician friends! Today I’m happy to introduce my friend and talented artist Minna Re Shin for whom I’ve done photos during last Winter. She published some of them on her nice website www.minnareshin.com and I invite you to have a look at it and discover her great work. She is a talented pianist. Here are some other photos I took of Minna. I would like to thank her for her patience and trust in my work, as …

Alberta, Canada – Rocky Mountains

Alberta, Canada – Rocky Mountains
Here is an amazing video about a even more amazing place in Canada! Alberta and the Rocky Mountains, an incredible playground for hikers and photographers! Like me! :) I was totally enchanted by such a beautiful and wild Nature. Here are some of the pictures I took when I was there :) Alberta landscapes Enjoy!! Video from Travel Alberta Canada Channel on Youtube Interesting books and readings: Country Roads of Alberta: Exploring the Routes Less Travelled, Liz Bryan Alberta Back …

Alberta – Rocky Mountains – Landscapes

Alberta – Rocky Mountains – Landscapes
Hi photographers and hiking lovers! Here are some landscapes photos of the amazing Canadian Rocky Mountains in Alberta! From Alberta to British Columbia, here are some incredible places to discover, explore, enjoy and photograph! - Kananaskis Country - Banff National Park and Town - Lake Louise - Moraine Lake and Larch Valley - Yoho National Park and Takakkaw Falls (British Columbia) - Mount Robson (British Columbia) - Jasper National Park and Town - Mount Edith Cavell and Angel Glacier - …

Alberta – Rocky Mountains – Wildlife

Alberta – Rocky Mountains – Wildlife
Hi photographers and Rocky Mountains lovers! I know it’s been a while, but I was really busy for the last months, and, I went to the Canadian Rocky Mountains in Alberta, for vacation for 16 amazing days :) A way for me to go back into the Nature and enjoy outdoor activites. Walking, hiking and climbing for hours, I can tell you that it’s an incredible place over there. Doing all of this with my cameras, I was really happy …