Canon EOS 7D Mark II Review

Canon EOS 7D Mark II Review
Il y a deux jours, j’ai publié ma review sur le Canon 7D, et Canon vient d’annoncer sa nouvelle version aujourd’hui! Le Canon EOS 7D Mark II! Je surfais sur le net quand j’ai vu l’annonce et les premières critiques sur le Canon EOS 7D Mark II, donc je décidé de publier cet article avec les spécifications et les vidéos que j’ai trouvé. J’espère que vous l’aimerez, et peut-être même plus que la première version du Canon 7D! Updates / …

Canon 7D Test – Appareil Photo Numérique Canon EOS

Canon 7D Test – Appareil Photo Numérique Canon EOS
Salut les photographes et fans de Canon! Voici une revue test du Canon 7D, le principal appareil photo numérique Canon EOS que j’utilise pour prendre mes photos. Mon premier reflex numérique (DSLR) est un Canon EOS 400D, et je l’utilise également, car il est toujours plus facile de travailler avec deux appareils photo avec différents objectifs, plutôt que de changer d’objectif (lentille) tout le temps. Surtout pour la photographie de nature et animalière en même temps. Je poste des vidéos …

Canon EF 100mm F2.8 Macro Revue

Canon EF 100mm F2.8 Macro Revue
Bonjour amis photographes, J’ai acheté il y a quelques mois l’objectif Canon EF 100mm F2.8 Macro pour expérimenter la macrophotographie. Vous pouvez voir quelques unes de mes photos dans mon article Macrophotographie – Papillons En Liberté! article. Cet objectif est vraiment bien à un prix ‘abordable’. Je l’ai acheté d’occasion dans un magasin de photo, afin d’avoir au moins 3 mois de garantie. Vous pouvez l’acheter neuf, en boutique ou en ligne, Amazon etc.) Avec une ouverture à F2.8, c’est …

Canon EOS 7D Mark II Review

Canon EOS 7D Mark II Review
Two days ago, I published my review about the Canon 7D, and Canon just announced its new version today! The Canon EOS 7D Mark II! I was surfing the net when I saw the announcement and the first Canon EOS 7D Mark II reviews, so I decided to publish this article with the specs and videos I found. Hopefully you will like it, and maybe even more than the first Canon 7d version! Updates: Two really interesting videos and Canon …

Canon 7D Review – Canon EOS Digital Camera

Canon 7D Review – Canon EOS Digital Camera
Hi photographers and Canon fans! Here is a review about the Canon 7D, the main Canon EOS digital camera that I use to take my photos. My first DSLR (digital single-lens reflex) is a Canon EOS 400D, and I’m using it too, as it’s always easier to work with two cameras with different lenses, rather than changing lens all the time. Especially for nature and wildlife photography at the same time. I’m posting videos from Youtube for deeper review on …

Canon EF 100mm F2.8 Macro Review

Canon EF 100mm F2.8 Macro Review
Hello photographers, I bought few months ago the Canon EF 100mm F2.8 Macro to experiment macro photography. You can find some of my shots on the Macro Photography – Butterflies Go Free! article. This lens is really nice with an ‘affordable’ price. I bought it used in a camera store, to have at least, 3 months warranty. You can buy it brand new in store or online, like Amazon for example. With the F2.8 aperture, it’s also nice to use …