Renardeaux En Plein Jeu

Renardeaux En Plein Jeu
Photos et vidéo de petits renardeaux en plein jeu ensemble, en attendant que leur mère revienne au terrier. C’est quelque chose de rare pour un photographe animalier d’assiter à des scènes comme celle dont j’ai eu la chance de voir. J’étais heureux de découvrir la tanière d’une famille de renard rouge, à proximité de quelques champs et de la forêt, en Suisse. J’ai passé 5 heures à photographier et filmer les quatre petits renardeaux qui étaient en plein jeu. Je …

The Swiss Explorer – Frederic Ansermoz

The Swiss Explorer – Frederic Ansermoz
Bonjour amis photographes et globetrotteurs, Un peu de promo ici, pour votre aide et soutien. J’applique présentement à cette incroyable opportunité: être le Swiss Explorer. La compagnie aérienne internationale SWISS offre ce superbe job sur leur site internet. L’élément important à soummettre avec ma candidature, est une belle vidéo. Je n’ai eu que quelques jours pour faire cette vidéo, car j’ai appris l’existence de ce concours. J’espère qu’elle vous plaira, et n’hésitez pas à voter pour moi sur cette page …

Vidéo Photographie Animalière & Nature

Vidéo Photographie Animalière & Nature
Bonjour à vous amis photographes et amoureux de la nature, Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de vidéo, et je suis content que cette nouvelle siot en rapport avec la nature et la photographie animalière. Dans cette vidéo, les photos furent prises au Canada et en Suisse, avec des animaux sauvages comme: des ours noirs, ours bruns, orignaux,cerfs et chevreuils, écureuils, rongeurs, chamois et bien d’autres J’espère que vous apprécierez cette vidéo d’animaux et son contenu. En espérant …

Le Nouveau Canon EOS 6D

Le Nouveau Canon EOS 6D
Bonjour amis photographes! J’espère que tout va bien de votre côté! Voici un belle vidéo de Canon Australie, pour la sortie du nouveau Canon EOS 6D. La vidéo est sympathique, mais le making-of juste après est bien plus intéressant! C’est une bonne façon de découvrir les techniques et l’équipement utilisé! Appréciez! Canon Australie Chaîne Youtube Voici quelques spécifications sur le nouveau Canon EOS 6D: Il dispose d’un capteur CMOS plein format de 20,2 mégapixels, une gamme ISO de 100-25600, extensible …

Fox Cubs Playing

Fox Cubs Playing
Photos and video of little red fox cubs playing together, while waiting for their mum to come back to the burrow. It’s something rare for wildlife photographer to encounter scenes like the one I had a chance to see. I was happy to discover the den of a red fox family, near some fields and forest in Switzerland. I spent 5 hours photographing and filming the 4 little fox cubs playing together. I stayed camouflaged and remained silent during this …

The Swiss Explorer – Frederic Ansermoz

The Swiss Explorer – Frederic Ansermoz
Hi photographers and globetrotters, A bit of self promotion here, for some help and support. I’m currently applying to this incredible job opportunity: The Swiss Explorer. The SWISS International Air Lines company is offering this great position thanks to their website. The main element to join with my application, is a great video. As I heard late about The Swiss Explorer opportunity, I had few days to make this video. I hope you will like it, and please, support me …

Nature & Wildlife Photography – Video

Nature & Wildlife Photography – Video
Hi all, photographers and nature lovers, It’s been a while since I made a video, and I’m happy that the new one is a video about nature and wildlife photography. In this video, photos were taken in Canada and Switzerland, with some wild animals like black bears, brown bears, moose, deers, squirrels, rodents, chamois and more. Hope you will like this wildlife video and its content. Hopefully I will be more able to make this kind of videos in the …

The New Canon EOS 6D Camera

The New Canon EOS 6D Camera
Hi photographers! I hope that everything is fine on your side! Here is a nice video from Canon Australia, on the new Canon EOS 6D. The video is nice, but the making-of right after is even more interesting! It’s a good way to see techniques and equipment! Enjoy! Canon Australia’s Youtube Channel Here are few specs about the new Canon EOS 6D: It features a 20.2 Megapixel Full-Frame CMOS sensor, a wide ISO range of 100-25600, expandable from 50 to …